Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à l'atelier de Favoléa
10 janvier 2018

À propos de la créatrice

Bonjour à tous !
​Bienvenue dans mon univers,j'espère qu'il vous plaira.
Mais avant tout, une petite présentation s'impose.

A propos de la créatrice

 

 

moi artiste

 

Qui suis-je ?

Je suis Léa, une jeune créatrice originaire de l’Oise. Je suis créatrice de bijoux fantaisie haut de gamme et horlogère.

 

Mon travail et ma spécialité :

Lorsque je crée un bijou, c’est de A à Z, du dessin jusqu’aux finitions. J’applique les techniques traditionnelles de bijouterie sur l’acier. Ma spécialité est l’acier bleui. Il s’agit d’une technique horlogère décorative faite au moyen d’une chauffe intense de l’acier. On obtient un panel de très belles couleurs allant du jaune au bleu en passant par le violet. Ce qui permet d’avoir des bijoux originaux, artisanaux et uniques !


Mon parcours :

J'ai passé mes diplômes en apprentissage, et ai obtenu un CAP en bijouterie, un autre en horlogerie et un Brevet des Métiers d'Art horlogerie.
Au cours de mon apprentissage, j'ai eu la chance de travailler dans différents types d'ateliers, ce qui m’a permis d’apprendre différentes méthodes et façons de travailler.

J'espère que mon travail vous plaira autant qu'il me plaît de le fabriquer !

Favoléa

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 840
Newsletter
Bienvenue à l'atelier de Favoléa
Publicité